Muzz.Zik 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muzz.Zik 2.0

! Le forum de VOTRE Musique !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[Nouvelle section & Design]

3 participants

Qu'aimez-vous mieux qu'avant...?
Les couleurs et la nouvelle catégorie
[Nouvelle section & Design] Sanstitre1il9100%[Nouvelle section & Design] Sanstitre2ud9
 100% [ 1 ]
Les couleurs seulement
[Nouvelle section & Design] Sanstitre1il90%[Nouvelle section & Design] Sanstitre2ud9
 0% [ 0 ]
La nouvelle catégorie seulement
[Nouvelle section & Design] Sanstitre1il90%[Nouvelle section & Design] Sanstitre2ud9
 0% [ 0 ]
Indifférent(e)
 0% [ 0 ]
Rien
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas connu l'ancienne version
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever

Féminin Nombre de messages : 938

[Nouvelle section & Design] Empty
MessageSujet: [Nouvelle section & Design]   [Nouvelle section & Design] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:01

Hey oui! Vous êtes toujours sur Hedley.zikforum.com, j'ai simplement ajouté une section pour paré de tout plein de chose à propos de la musique! Tout simplement pour intéressé un plus grand nombre de personne. Deuxièmement, j'ai changé le design du forum, les couleurs de fond et d'écriture.

Donc, j'aimerais savoir si vous aimez mieu maintenant, ou avant??
Revenir en haut Aller en bas
http://hedley4ever.skyblog.com
Sophie
BiG BiG BiG FAN !!
BiG BiG BiG FAN !!
Sophie

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [Nouvelle section & Design]   [Nouvelle section & Design] Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:44

lol a chaque fois que je vais sur ton forum cest toujours different alors je sais pas.. jai toujours tout adorer appart le fond vert affaire et lautre blanc avec des point noir,mais celui de maintenant je ladore alors je te dirais .. ye super ton forum voila tongue
Hedley4ever
Admin
Admin
Hedley4ever

Féminin Nombre de messages : 938

MessageSujet: Re: [Nouvelle section & Design]   [Nouvelle section & Design] Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:39

Bne merci Beaucoup!Razz et oui il a énormément changéRazz car je veux qu'ils soit original tout en étant bien:P donc je fait beaucoup d'essai! et tellement gros d'essai que je me rappel plus des point noir Razz
http://hedley4ever.skyblog.com
Jess1390
Nouveau/new
Nouveau/new
Jess1390

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: [Nouvelle section & Design]   [Nouvelle section & Design] Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:23

ah moi jpense que c est une tres bonne idée de cette facon la le forum deviant un peu plus général .. tu vas pouvoir toucher plus de gens que seulement les fans de Hedley !Rock
http://www.jess1390.dynu.com/site
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouvelle section & Design]   [Nouvelle section & Design] Icon_minitime

[Nouvelle section & Design]
Page 1 sur 1