| Commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedley4ever Admin
Nombre de messages : 938 Age : 34 Localisation : Anywhere, but here... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Commentaires Ven 6 Oct - 21:12 | |
| Vous N'aimez pas la couleur du forum, les catégorie, etc. bref, dites ce que vous aimez et ce que vous détesté du forum. Gênez-vous pas!
Merci!! | |
|
| |
Sophie BiG BiG BiG FAN !!
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Vaudreuil-Dorion :) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Oct - 10:38 | |
| lol j'adore ton forum! oui tout est parfait! appart eee la photo de nuage , tellement pas rapport lol, mais pas grave ca fait joyeux:tongue: vive ton forum!! | |
|
| |
Hedley4ever Admin
Nombre de messages : 938 Age : 34 Localisation : Anywhere, but here... Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Sam 7 Oct - 16:28 | |
| ouais, je sais que sa fait nowhere , mais je vais en faire une autre bientot, mais je ne sais pas trop quand... j'ai vraiment pas le temps ces temps-ci... Dès que je le pourrai, je le ferai, Promis!! Et merci du commentaire! Très apprécier! | |
|
| |
Jess1390 Nouveau/new
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Oct - 15:30 | |
| moi jladore ton forum | |
|
| |
Hedley4ever Admin
| Sujet: Re: Commentaires Dim 8 Oct - 15:32 | |
| Hey! merci!! Vous êtes vraiment trop gentille avec moi:P Vous ne voyez rein que je devrait changé?...j'vous laisse réfléchir! | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Vaudreuil-Dorion :) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Oct - 17:59 | |
| lol oui.. le fond d'écran, pas le bleu lautre en dessous , yé pas super lol, mais bon.. c vrai que ca doit etre dur a trouver ca.. mais cest juste un detail moi je ladore ton site lol | |
|
| |
Hedley4ever Admin
| Sujet: Re: Commentaires Mar 10 Oct - 18:30 | |
| ouais, J'ai cherché longtemps, je l'ai remplacé, c'est toujours moins pire, mais bon, c'est laid quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 15 Oct - 16:31 | |
| mais le rose je ladore ! yé vraiment cool! o yeah lui change le pas je laime bien ! bein fait le si tu veux cest toi le patron hehe mais moi je laime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|